Texte : Quentin Maeyerat

Photo: Thomas Deregnieaux

Les moussaillons de Skippers n’ont pas chômé durant cette période inédite. Non seulement ils sont parvenus à assurer la parution normale du premier numéro de l’année, mais vous l’offrent à un tarif imbattable en cliquant ici. Une initiative décrétée par la rédaction afin d’ouvrir une petite fenêtre sur les lacs et les mers pour ceux qui font le choix de renoncer temporairement à la navigation. Une autre surprise vous attend, Skippers vient de mettre en ligne son nouveau site, sur lequel vous retrouverez encore plus d’actualité.

Papier ou digital ? Le Skippers de printemps est désormais disponible à la demande. Demandez à le recevoir dans votre boîte aux lettres pour seulement CHF 9.- (au lieu de CHF 14.-), ou en version PDF pour CHF 5.90.- ! Les dernières actualités et reportages de la voile suisse y sont disponibles.

Côté Web, vous remarquerez sûrement que notre site a fait peau neuve, pour un plus grand confort de lecture et de navigation. Comme jusqu’à présent, vous y retrouverez en libre-accès des reportages mis en ligne trois mois après la parution de chaque magazine. Mais parce que nous savons bien que l’information circule de plus en plus rapidement, nous publierons aussi chaque semaine des news supplémentaires en plus de cet édito hebdomadaire. Mais encore une fois, pour garder la primeur des infos et des analyses de Skippers, rien ne vaut l’abonnement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here