Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Longueur : 10,50 m

Largeur : 3,35 m

Carburant : 2 x 400 L

Poids : 4 638 kg

Motorisation maxi : 2 x 300 ch

Vitesse : + 30 noeuds

Prix : à partir de 97 000 € HT sans moteur

Il vient coiffer l’inoxydable gamme Merry Fisher. Mais son gabarit n’est pas le plus important : l’un des points majeurs, c’est qu’il offre trois cabines doubles, un exploit sur un bateau de cette longueur. De surcroît, le carré convertible permet d’ajouter deux couchages d’appoint ! Ceci grâce, notamment, au choix d’une motorisation horsbord. L’exploit réside aussi dans le fait de ne pas avoir sacrifié le confort pour y parvenir, en témoigne la salle d’eau spacieuse, avec douche séparée. Au niveau supérieur, on note la présence d’un grand carré/cuisine partageant l’espace avec la timonerie qui possède une porte de coursive pour faciliter l’accès au pont avant, ainsi qu’une belle seconde dînette extérieure, dans le spacieux cockpit arrière. Autre bonne idée, la porte de coupée ménagée dans le pavois tribord, facilitant l’embarquement lorsque le bateau est amarré parallèle au quai. Avec la motorisation maxi, le nouveau MF devrait aisément dépasser les 30 nœuds.