Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Texte : Philippe Leblond

Longueur: 17,71 m
Largeur: 5,31 / 7,31 m
Poids: 21 t
Motorisation maxi: 2 x 725 ch
Nombre de couchages: 6 ou 4+1
Vitesse maxi: 36 nds
Prix HT: n.c.
Site: evoyachts.com

Dessiné par le talentueux Napolitain, Valerio Rivellini, l’EVO R6 se distingue par une ligne furtive et une extension de son cockpit (+ 40% de surface) par le déploiement de ses pavois, générant une spacieuse «terrasse sur la mer» avec grand solarium en îlot. Bien abrité derrière l’immense pare-brise enveloppant, le cockpit allie style épuré et onctionnalité. On note le confortable carré avec sa table au pied télescopique, pour une conversion en solarium et, face à lui, un long meuble cuisine adossé au poste de pilotage. Il est à noter que le solarium abrite le garage à annexe, et que la plateforme de bain, qui se déploie en escalier, peut faire office de plongeoir. Le plan de pont walkaround mène au solarium avant, le troisième du bord! À l’intérieur, le style est tout aussi inspiré, que ce soit dans le salon/cuisine et les cabines déclinées en trois propositions : deux cabines doubles (la principale au centre) plus une troisième de marin, ou trois cabines à lits doubles (la master à l’avant), à moins qu’on ne préfère trois cabines dont deux à lits jumeaux… Les performances sont en phase avec la silhouette: 36 nœuds grâce à deux Volvo IPS de 725 ch.