Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Texte : Philippe Leblond

Longueur : n.c.
Largeur : n.c.
Poids : n.c.
Motorisation maxi : n.c.
Nombre de couchages : n.c.
Vitesse : n.c.
Prix : n.c.
Site : windyboats.com

La vitesse oui, mais pas sans le confort ni la distinction… C’est le message que semble vouloir faire passer le designer Malcom McKeon avec cette superbe vedette à la ligne de coupé sport, inspirée de la précédente, le modèle-amiral SLR60, issu du même bureau de design. Les performances du SR53X devraient être au diapason, mais nous n’avons que très peu d’informations sur ce futur modèle. Son plan de pont fait la part belle au farniente comme le montre le grand solarium à l’arrière et le lounge blotti dans le pont avant, avec deux longues banquettes face à face. En ce qui concerne le style, on ne peut ignorer le long hard-top qui fusionne avec le pare-brise profilé, la haute étrave verticale dont l’épais liston de protection descend lentement vers la plateforme de bain, conférant à la silhouette une belle dynamique. La circulation à bord est sécurisée par un pavois qui court sur toute la longueur, tandis que la timonerie semi-fermée garantira une protection efficace contre les éléments. Le chantier norvégien donnera le choix entre deux architectures mécaniques : in-board ou hors-bord. Mais il va falloir se montrer patient, car le SR53X ne devrait pas montrer le bout de son étrave avant la saison prochaine…