Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Texte : Philippe Leblond

Longueur: 7,98 m
Largeur: 2,90 m
Poids: 1’150 kg sans moteur
Motorisation maxi: 400 ch
Nombre de personnes: 13
Vitesse maxi: 52 nds
Prix: à partir de 45’833 € HT sans moteur
Site: brigboats.com

Sa fiche technique est très proche de celle de l’Eagle 8, mais s’il lui ressemble un peu dans ses finitions, il n’est pas doté de la même carène, ni des mêmes équipements. La sienne affiche un V plus prononcé, afin de cadrer avec le concept de la série Navigator, les Eagle repésentant, pour leur part, le concept « tout confort ». À la différence de l’Eagle 8, le Navigator 26 ne dispose pas de solarium, ni de console/abri pouvant accueillir un WC, pas plus que de table de pique-nique… En revanche, il offre de nombreuses vraies places assises : six, grâce aux deux banquettes arrière et au leaning-post biplace. Il est également doté de nombreux coffres intégrés avec, entre autres, une glacière et un vivier à circulation d’eau de mer. Car, à l’instar des autres Navigator, le 26 entend proposer une certaine polyvalence, notamment pour l’activité pêche, avec deux espaces libres en avant de la console et entre les banquettes arrière, une règle graduée pour mesurer les poissons, ainsi que des supports de cannes sur les plats-bords. Sa sportivité réside aussi dans sa puissante motorisation (jusqu’à 400 chevaux maxi) qui lui permet d’entrer dans la sphère des semirigides à plus de 50 nœuds.