Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_has_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Notice: La fonction amp_remove_paired_endpoint a été appelée de façon incorrecte. Function called while AMP is disabled via `amp_is_enabled` filter. The service ID "paired_routing" is not recognized and cannot be retrieved. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 2.1.1.) in /home/clients/d4ffddae1f1c35995f2f6870602d2d10/sites/preprod.skippers.ch/wp-includes/functions.php on line 6031

Texte: Philippe Leblond

Longueur : 15,24 m
Largeur : 7,98 m
Poids (lège) : 20 t
Motorisation maxi : 2 x 320 ch diesel
Nombre de couchages : 6 ou 8
Vitesse maxi : environ 21 noeuds
Prix HT : à partir de 1’135’800 € avec 2 x Yanmar 320 ch

Les Privilège ont la réputation de séduire des plaisanciers qui naviguent et passent beaucoup de temps à bord. Pour se faire, l’Euphorie 5 est un catamaran dans l’esprit yacht, c’est-à-dire offrant un certain niveau de personnalisation et de raffinement, sans perdre l’esprit marin. Ce plan Marc Lombard, dont le style intérieur a été confié à Franck Darnet, propose un espace couchage à géométrie variable. Il est possible d’opter pour trois ou quatre cabines, et celle du propriétaire, située à l’avant est disponible en trois formats que l’on pourrait qualifier de VIP, suite junior ou suite. Dans ce dernier cas, elle occupe l’entière largeur du bateau profitant de la nacelle avant pour s’étendre d’une coque à l’autre. Dans tous les cas de figure, chaque cabine possède sa salle d’eau privative. Sur le pont supérieur, l’espace réception présente un beau volume (2,08 m
sous barrots), d’autant que le poste de pilotage se trouve sur le flybridge. La cuisine et
le carré prennent donc toute la largeur sous un rouf généreusement vitré. La propulsion, confiée à deux Yanmar de 320 ch, garantit une vitesse supérieure à 20 noeuds. L’autonomie est de 225 milles à 15,5 noeuds et de 1’000 milles à 6,6 noeuds.